Le Crédit Agricole Nord de France dote son marché des entreprises d’une nouvelle identité
Depuis le 2 février, le Crédit Agricole Nord de France déploie la nouvelle identité de la Banque des Entreprises et du Dirigeant, marquant une étape structurante dans l’évolution de son modèle d’accompagnement des entreprises et des dirigeants du territoire.
Cette nouvelle marque rassemble l’ensemble des expertises autour de 9 univers de besoins complémentaires : la Banque du Quotidien, la Banque du Dirigeant, la Banque d’Affaires, la Banque de l’Immobilier, la Banque des RH, la Banque de la Transition, la Banque des Assurances, la Banque des Affaires Internationales et la Banque du Développement Local.
Elle permet de proposer un accompagnement global, lisible et simplifié, offrant un point d’entrée unique avec des équipes d’experts de proximité, mobilisées pour soutenir efficacement les projets stratégiques, la croissance et les transitions des entreprises.
Au-delà d’une nouvelle identité, la Banque des Entreprises et du Dirigeant incarne un modèle relationnel renouvelé, fondé sur la proximité, l’expertise et la performance durable.
"Cette nouvelle marque traduit notre volonté d’aller plus loin dans notre relation avec les entreprises et leurs dirigeants, avec une équipe spécifique, tant pour les problématiques entreprise qu’à titre privé". Jean Boutoille, Directeur de la Banque des Entreprises et du Dirigeant.


À lire également

1er financeur de l’habitat en France avec plus d’1 projet immobilier sur 4, le Crédit Agricole lance un nouveau parcours de crédit habitat 100% digital…

En 2025, la Fondation Crédit Agricole Nord de France célèbre une décennie d’action au service du Nord et du Pas-de-Calais. Plus qu’une commémoration, cet anniversaire marque…


