Avec Kolecto, le Crédit Agricole accompagne les clients professionnels dans la réforme de la facturation électronique
Le Crédit Agricole accompagne ses clients professionnels dans leur mise en conformité réglementaire.
La facturation électronique s'imposera à toutes les entreprises françaises assujetties à la TVA, à partir de septembre 2026. Quels que soient leur taille et leur chiffre d’affaires, les entreprises devront transmettre et recevoir leurs factures exclusivement via des Plateformes de Dématérialisation Partenaires (PDP) agréées.
Filiale du groupe Crédit Agricole, Kolecto accompagne les agriculteurs, créateurs d'entreprise, les indépendants, ainsi que les dirigeants et gestionnaires de TPE et PME de moins de 50M€ de chiffres d'affaires, dans la gestion de leur activité et leur transition vers la e-facturation. Grâce à sa solution intuitive, Kolecto simplifie la gestion, le paiement et l'encaissement des factures tout en offrant un meilleur contrôle des finances, pour un gain de temps et de sérénité.
Pour en savoir plus, rdv sur https://www.kolecto.fr/credit-agricole

À lire également

Le 22 novembre, le musée Louvre-Lens deviendra l’arène du tournoi international Super Smash Bros Ultimate : 128 joueurs venus du monde entier s’affronteront au cœur…

Le Crédit Agricole Nord de France et sa fondation d’entreprise ont inauguré un projet d’envergue au profit de la santé. Il s’agit du projet de…


