Devenez la future Margaret 2022 !

Nord - Pas-de-Calais
Engagement
07.12.2021

Devenez la future Margaret 2022 !

Fondée en 2013 par Delphine Remy-Boutang, la JFD est devenue en 10 ans un accélérateur de croissance incontournable qui mobilise acteurs publics, privés et médias en Europe et en Afrique. C’est au sein d’un réseau puissant paneuropéen et panafricain que la JFD connecte et met à l’honneur les femmes, les encourage à oser, innover et entreprendre.

Depuis sa première édition, la JFD (Journée de la Femme Digitale) a accueilli plus de 500 000 personnes inspirées par ses 700 speakers, a formé 6 000 talents et a atteint 15 millions de personnes à travers le monde, grâce à ses grands événements annuels. Devenu plus qu’un simple événement, la JFD lance des initiatives et mène des actions concrètes servant à réduire les inégalités entre les femmes et les hommes, à révéler et à soutenir une nouvelle génération de leaders prête à façonner notre futur. Parmi elles, le Prix les Margaret & les Margaret Junior, la Fondation Margaret, le JFD Club, le mouvement des Chemises Blanches ou encore le JFD Manifeste pour un monde digital inclusif.

Le Groupe Crédit Agricole renouvelle son partenariat avec la Journée de la Femme Digitale

Le Groupe Crédit Agricole est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la Journée de la Femme Digitale #JFD pour participer au Prix les Margaret 2022.

Qui peut candidater ?

Toutes les filles et femmes européennes et africaines qui prennent des paris technologiques audacieux et misent sur des innovations de rupture pour changer le monde.
Vous menez un projet innovant et créatif qui répond aux grands enjeux de notre société ? A vous de jouer… Candidatez maintenant au Prix #lesMargaret jusqu’au 17 janvier 2022.