Candidats

Le Crédit Agricole recrute ! Banque 100% digitale et surtout 100% humaine, le Crédit Agricole Nord de France déploie une politique Ressources Humaines innovante et responsable.

Nous sommes un des premiers employeurs local

Parmi les premiers employeurs de la région avec près de 3 000 collaborateurs, le Crédit Agricole Nord de France investit en permanence pour développer sa richesse humaine et le bien-être de ses salariés. Chaque embauche, chaque étudiant formé est considéré comme une ouverture et un enrichissement, valorisé par une politique très dynamique de formation.

L’enjeu : co-construire la banque de demain, innovante, experte, en relation avec les attentes de ses clients tout en alliant conseil, proximité et digitalisation.

Vous êtes à la recherche d’un emploi, vous souhaitez évoluer, rendez-vous sur le site recrutement.ca-norddefrance.fr pour découvrir les offres d’emploi au sein de la Caisse Régionale.

 

Donner une chance aux jeunes

150 nouveaux collaborateurs nous ont rejoint en 2017 et la banque a accueilli également 90 alternants et plus de 500 stagiaires qui ont eu l’occasion de premiers contacts ou premières expériences avec le monde de l’entreprise.

Retrouvez toutes les vidéos sur nos métiers sur notre chaîne Youtube en cliquant ici.

Ci-contre, en vidéo, des alternants au sein du Crédit Agricole Nord de France témoignent !

Des partenariats avec les écoles et universités locales

Plus de 10 partenariats actifs avec les Ecoles et Universités du territoire pour alimenter le vivier de candidats, assurer des passerelles pour l’apprentissage, construire les parcours diplômants, développer des formats de coopération originaux (hackathon, challenges étudiants…).

Photo ci-contre, une intervention du Crédit Agricole devant les étudiants de l’IESEG, école au sein de laquelle la Caisse Régionale anime la Chaire Big Data & Digital Banking.

Accédez à l’article consacré à cette Chaire sur le site de l’école en cliquant ici.

Investir dans les compétences des collaborateurs

Plus de 7% de la masse salariale engagée dans la formation, près de 2 fois la moyenne du secteur (source FBF) c’est l’investissement du Crédit Agricole Nord de France pour développer en continu les compétences de ses collaborateurs via des parcours diplômants (Bachelor et Masters de l’IFCAM), des VAE, des sessions de développement personnel …

Nos offres
En rejoignant l'une des 39 Caisses régionales de Crédit Agricole, vous choisissez de rejoindre le premier recruteur et employeur Banque et Assurances en France !
Cliquez ici et accédez à notre site Recrutement