Afin d’assurer au maximum votre protection et celle des collaborateurs dans ce contexte de pandémie, votre banque adapte ses services.
ACCUEIL EN AGENCE LE MATIN ENTRE 9H ET 12H ET UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS L’APRÈS-MIDI
- Opérations en espèces pour les clients non-détenteurs de carte bancaire, ou en cas de carte perdue ou défectueuse
- Demandes de chèque de banque (uniquement sur rendez-vous)
- Demandes d’accès à la salle des coffres (uniquement sur rendez-vous)
Nous vous recommandons un traitement à distance via :
- Site bancaire internet
- Applications mobiles,
- Contact téléphonique auprès de votre conseiller
pour les opérations suivantes :
- Modification de plafond carte, carte bloquée
- Virements
- Rejets, oppositions
- Demandes de RIB, d’informations sur le compte
- Demandes de renseignements divers, crédits, placements, assurances
- Prêts habitat ou à la consommation
- Opérations sur les contrats d’Assurance Vie