Le Crédit Agricole Nord de France se mobilise pour accompagner ses clients

Nord et Pas-de-Calais
Engagement
12.03.2020
Illustration

Face à l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) qui touche notre territoire et son économie, le Crédit Agricole Nord de France se mobilise et prend des mesures pour aider tous ses clients à traverser cette période.

Des mesures ciblées immédiates pour accompagner ses clients Agriculteurs,Entreprises et Professionnels dont l’activité serait impactée par le Coronavirus

Ces mesures visent à rechercher, au cas par cas avec nos clients, les solutions adaptées à leur besoin de trésorerie :

  • permettre de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits ;
  • mettre en place une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes ;
  • supprimer les pénalités et coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit des clients ;
  • accélérer les modalités de prises en charge des demandes d’indemnités des clients assurés.

Le Crédit Agricole Nord de France suit quotidiennement l’évolution de la situation et adaptera et renforcera si nécessaire son dispositif de soutien.

Des opérations à distance pour la banque du quotidien

En cette période évolutive, le Crédit Agricole Nord de France invite sa clientèle à privilégier les opérations à distance (site internet, application Ma Banque, application Ma Carte, centre d’appel) et à se rendre en agence uniquement pour des opérations qui ne pourraient être effectuées par téléphone ou par le parcours multicanal.

Votre conseiller bancaire demeure votre interlocuteur privilégié.

Le Crédit Agricole Nord de France fait la preuve de son utilité et de sa raison d’être : « Agir chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société ».