NOUS SOMMES TOUJOURS PRÉSENTS À VOS CÔTÉS
La situation dans laquelle nous nous trouvons impacte notre quotidien et renforce les valeurs qui sont les nôtres : proximité, solidarité, responsabilité et intérêt collectif. Porté par ces valeurs, le Crédit Agricole Nord de France est là pour vous accompagner et reste présent à vos côtés.
En cette nouvelle période de confinement, nous maintenons l’ensemble de vos services bancaires, en agence ou à distance, et nos conseillers mettent plus que jamais leur expertise à votre service.
Continuez tant que possible à gérer vos comptes à distance
Via votre espace personnel de notre site internet, ou votre application Ma Banque accessibles où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
- Privilégiez les échanges avec votre conseiller par téléphone, e-mail et messagerie sécurisée,
- Prenez rendez-vous avec votre conseiller.
L’accès à votre agence est possible sur rendez-vous. Pour le fixer, connectez-vous à votre espace personnel.
Afin d’assurer la continuité de service, votre banque est accessible en ligne 24/24H et 7/7j via notre site internet et les applications Crédit Agricole (Ma Banque, Ma Carte, Pacifica).
Retrouvez les services en lignes accessibles ci-dessous :
- Consulter vos comptes,
- Effectuer un virement,
- Commander un chéquier,
- Ajout d’un bénéficiaire de virement,
- Editer un RIB,
- Gérer vos plafonds cartes,
- Passer un ordre de bourse,
- Utiliser les simulateurs,
- Souscrire en ligne,
- Contacter votre conseiller,
- Accéder à votre messagerie sécurisée,
- Scanner vos chèques via l’application Ma Banque.
Soyons respectueux ensemble des gestes barrières et des règles sanitaires suivantes lors d’un rendez-vous avec votre conseiller :
- Arriver à l’heure exacte de votre rendez-vous
- Porter obligatoirement votre propre masque à l’intérieur de l’agence. Votre conseiller en sera également muni
- Utiliser le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition
- Ne pas être accompagné(e), sauf en cas de nécessité absolue.
Pour préserver la santé de tous, retrouvez sur notre site les bonnes pratiques à adopter conformément aux recommandations gouvernementales.
Restez particulièrement vigilant sur internet
Nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes d’identification par téléphone ou par e-mail.
Bon à savoir
Nos automates situés dans l’espace libre-service sont nettoyés très régulièrement et sont accessibles aux horaires habituels d’ouverture de votre agence.