Le Crédit Agricole Nord de France, toujours présent à vos côtés !

Nord - Pas de Calais
Engagement
03.11.2020

NOUS SOMMES TOUJOURS PRÉSENTS À VOS CÔTÉS

La situation dans laquelle nous nous trouvons impacte notre quotidien et renforce les valeurs qui sont les nôtres : proximité, solidarité, responsabilité et intérêt collectif. Porté par ces valeurs, le Crédit Agricole Nord de France est là pour vous accompagner et reste présent à vos côtés.
En cette nouvelle période de confinement, nous maintenons l’ensemble de vos services bancaires, en agence ou à distance, et nos conseillers mettent plus que jamais leur expertise à votre service.

Continuez tant que possible à gérer vos comptes à distance

Via votre espace personnel de notre site internet, ou votre application Ma Banque accessibles où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

  • Privilégiez les échanges avec votre conseiller par téléphone, e-mail et messagerie sécurisée,
  • Prenez rendez-vous avec votre conseiller.

L’accès à votre agence est possible sur rendez-vous. Pour le fixer, connectez-vous à votre espace personnel.

Afin d’assurer la continuité de service, votre banque est accessible en ligne 24/24H et 7/7j via notre site internet et les applications Crédit Agricole (Ma Banque, Ma Carte, Pacifica).

Retrouvez les services en lignes accessibles ci-dessous :

  • Consulter vos comptes,
  • Effectuer un virement,
  • Commander un chéquier,
  • Ajout d’un bénéficiaire de virement,
  • Editer un RIB,
  • Gérer vos plafonds cartes,
  • Passer un ordre de bourse,
  • Utiliser les simulateurs,
  • Souscrire en ligne,
  • Contacter votre conseiller,
  • Accéder à votre messagerie sécurisée,
  • Scanner vos chèques via l’application Ma Banque.

Soyons respectueux ensemble des gestes barrières et des règles sanitaires suivantes lors d’un rendez-vous avec votre conseiller :

  • Arriver à l’heure exacte de votre rendez-vous
  • Porter obligatoirement votre propre masque à l’intérieur de l’agence. Votre conseiller en sera également muni
  • Utiliser le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition
  • Ne pas être accompagné(e), sauf en cas de nécessité absolue.

Pour préserver la santé de tous, retrouvez sur notre site les bonnes pratiques à adopter conformément aux recommandations gouvernementales.

Restez particulièrement vigilant sur internet

Nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes d’identification par téléphone ou par e-mail.

Bon à savoir

Nos automates situés dans l’espace libre-service sont nettoyés très régulièrement et sont accessibles aux horaires habituels d’ouverture de votre agence.