Partenariat signé avec Wizbii et son service Job+ !

LILLE
RH
17.05.2018
Illustration

Crédit Agricole Nord de France et Wizbii s’allient pour booster la carrière professionnelle des 18 / 29 ans !

Ce jeudi 17 mai, François Macé, Directeur Général du Crédit Agricole Nord de France, et Romain Gentil, co-fondateur de Wizbii ont procédé à la signature officielle d’un partenariat entre la banque et la startup Wizbii, 1ère plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entrepreunariat des jeunes.

Cette manifestation s’est déroulée au sein d’Explore, l’espace de créativité du siège de la banque à Lille. A travers cette innovation, c’est une étape de plus pour deux acteurs qui œuvrent déjà pour l’emploi en Nord Pas-de-Calais, notamment à travers l’organisation de Job Datings.

Il est légitime pour la Caisse régionale d’être une banque innovante et pro-active lorsqu’on a l’avantage de disposer d’un volant large de clients Jeunes et aussi qu’un tiers des effectifs salariés de l’entreprise à moins de 25 ans, François Macé

JOB+ c’est des services exclusifs pour booster son job !

Principalement dédiée aux étudiants, diplômés et jeunes actifs, l’offre de service web JOB+ propose à ses adhérents des services exclusifs pour accroitre son employabilité, gérer sa dynamique de carrière et ses recherches d’emplois (stages, alternances, CDI…).

6 services pour faire décoller votre carrière et faciliter la recherche d’un emploi :

un coaching carrière,
des cours gratuits en ligne, pour se former aux logiciels professionnels,
une préparation en ligne pour préparer le TOEIC, TOEFL, HSK…,
2 000 articles à disposition pour aider les jeunes à construire leur carrière,
des cocktails de recrutement,
et enfin + de 350 000 offres de stage, alternance, CDD et CDI… retrouvez d’ailleurs ici la page Wizbii du Crédit Agricole Nord de France,

A découvrir en détail sur notre site internet en cliquant ici

Retrouvez ci-dessous la signature en vidéo !

A lire également :