Foncière de l’Érable : Une future résidence pour séniors à Armentières

Armentières
Economie
04.07.2019 / 04.07.2019
Illustration

A la place de l’ancienne friche industrielle … une nouvelle résidence !

Quai de Beauvais à Armentières, la friche industrielle du centre-ville laissera place dans quelques mois à une résidence pour séniors : les Nouvelles Sylphides Armentières. Le 3 juillet dernier, Bernard Haesebroeck (maire d’Armentières et Vice Président de la MEL) et les promoteurs de cet ensemble immobilier ont procédé avec la Foncière de l’Erable (Filiale du Crédit Agricole Nord de France) à la pose symbolique de la première pierre.

La résidence seniors avec services comprendra 111 logements, 700 m² de locaux communs et 150 m² de locaux médicaux.                                                                                        Philippe FAJARDY? (Directeur de la Foncière de l’Erable)

Elle sera exploitée par la société Nouvelles Sylphides Gestion et sa commercialisation se fera via Sergic Résidences et les Groupe d’agences du Crédit Agricole de la région Flandres Lys.

Voilà un nouvel exemple de la contribution du Crédit Agricole Nord de France et de son engagement solidaire au service de son territoire.