Le Crédit Agricole Nord de France s’engage aux côtés de tous ses clients !

Nord - Pas de Calais
Economie
08.11.2020

Voix du Nord du 8 novembre 2020

Face au contexte actuel, le Crédit Agricole Nord de France se mobilise pour accompagner tous ses clients et les aider à traverser cette crise.

UN ENGAGEMENT DE PROXIMITÉ DANS LE SOUTIEN À L’ÉCONOMIE DES TERRITOIRES

Nos agences sont accessibles dans leur quasi-totalité.
Nos conseillers sont disponibles en agence, de préférence sur rendez-vous, et également à distance par téléphone ou mail pour apporter un conseil.
L’utilisation des espaces clients digitaux via notre site internet et les applications « Ma Banque »(1) et « Ma Carte »(1) est à privilégier dans le contexte sanitaire actuel.
Nos équipes sont mobilisées pour proposer à nos clients des solutions adaptées. Jusqu’à présent, plus de 4 000 de nos clients professionnels et entreprises ont bénéficié d’un Prêt Garanti par l’Etat (PGE), pour un montant global de plus de 600 M€.
La plus grande attention est apportée aux clients en situation de fragilité et de difficulté.

DES MESURES FORTES POUR UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Le Crédit Agricole Nord de France reconduit d’ores et déjà les mesures d’accompagnement décidées en mars dernier :

  • Prêt Garanti par l’Etat,
  • Mise en place de Pauses Crédit et prolongation des Pauses Crédit en cours,
  • Remboursement des frais monétiques pour nos clients dont les commerces sont actuellement fermés.

Mise en place de nouvelles mesures d’accompagnement et notamment un soutien à la digitalisation des commerces de proximité :

  • Accès au Click&Collect en aidant les commerçants à se doter d’un site marchand ou d’une page Internet via la plateforme « CA Mon Commerce »*,
  • Paiement à distance, sans frais supplémentaires, par des solutions innovantes, simples et rapides à mettre en œuvre.

Nos clients particuliers et professionnels peuvent contacter leur conseiller aux numéros habituels, ou aux numéros dédiés suivants :
au 03 2000 3000 (clientèle des particuliers) au 03 2000 3211 (clientèle des professionnels), de 8h30 à 18h du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h le samedi.
Les interlocuteurs en Centre d’Affaires Entreprises sont à contacter à leurs coordonnées habituelles.

* CA Mon Commerce : ca-moncommerce.com

(1) Téléchargement et accès gratuits des applications Ma Banque et Ma Carte, hors coûts de communication téléphonique et hors coût d’abonnement facturé par votre fournisseur d’accès internet. L’utilisation de ces applications nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon barème tarifaire en vigueur).