Le Crédit Agricole Nord de France s’engage aux côtés de tous ses clients !

Nord - Pas de Calais
Economie
08.11.2020

Voix du Nord du 8 novembre 2020

Face au contexte actuel, le Cre?dit Agricole Nord de France se mobilise pour accompagner tous ses clients et les aider a? traverser cette crise.

UN ENGAGEMENT DE PROXIMITE? DANS LE SOUTIEN A? L’E?CONOMIE DES TERRITOIRES

Nos agences sont accessibles dans leur quasi-totalite?.
Nos conseillers sont disponibles en agence, de pre?fe?rence sur rendez-vous, et e?galement a? distance par te?le?phone ou mail pour apporter un conseil.
L’utilisation des espaces clients digitaux via notre site internet et les applications « Ma Banque »(1) et « Ma Carte »(1) est a? privile?gier dans le contexte sanitaire actuel.
Nos e?quipes sont mobilise?es pour proposer a? nos clients des solutions adapte?es. Jusqu’a? pre?sent, plus de 4 000 de nos clients professionnels et entreprises ont be?ne?ficie? d’un Pre?t Garanti par l’Etat (PGE), pour un montant global de plus de 600 M€.
La plus grande attention est apporte?e aux clients en situation de fragilite? et de difficulte?.

DES MESURES FORTES POUR UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE?

Le Cre?dit Agricole Nord de France reconduit d’ores et de?ja? les mesures d’accompagnement de?cide?es en mars dernier :

  • Pre?t Garanti par l’Etat,
  • Mise en place de Pauses Cre?dit et prolongation des Pauses Cre?dit en cours,
  • Remboursement des frais mone?tiques pour nos clients dont les commerces sont actuellement ferme?s.

Mise en place de nouvelles mesures d’accompagnement et notamment un soutien a? la digitalisation des commerces de proximite? :

  • Acce?s au Click&Collect en aidant les commerc?ants a? se doter d’un site marchand ou d’une page Internet via la plateforme « CA Mon Commerce »*,
  • Paiement a? distance, sans frais supple?mentaires, par des solutions innovantes, simples et rapides a? mettre en œuvre.

Nos clients particuliers et professionnels peuvent contacter leur conseiller aux nume?ros habituels, ou aux nume?ros de?die?s suivants :
au 03 2000 3000 (cliente?le des particuliers) au 03 2000 3211 (cliente?le des professionnels), de 8h30 a? 18h du lundi au vendredi et de 8h30 a? 13h le samedi.
Les interlocuteurs en Centre d’Affaires Entreprises sont a? contacter a? leurs coordonne?es habituelles.

* CA Mon Commerce : ca-moncommerce.com

(1) Te?le?chargement et acce?s gratuits des applications Ma Banque et Ma Carte, hors cou?ts de communication te?le?phonique et hors cou?t d’abonnement facture? par votre fournisseur d’acce?s internet. L’utilisation de ces applications ne?cessite la de?tention d’un terminal de communication compatible avec acce?s a? internet et l’abonnement au service Cre?dit Agricole En Ligne (service facture? selon bare?me tarifaire en vigueur).